Des nuits paisibles vous attendent à Akumal, MexiqueChargement...

Dômes cachés au coeur de la jungle Akumal

Retraite

Découvrez un refuge tranquille dans la jungle situé à proximité des célèbres plages de tortues et de sable blanc et des eaux turquoises d’Akumal. Avec une grande piscine illuminée d'étoiles, le WiFi pour tous, une architecture unique et un environnement naturel, c'est l'évasion parfaite pour une véritable visite à la Riviera Maya.

Équipements en place

Ce lieu de retraite offre aux hôtes une grande piscine ouverte 24h sur 24 toute l'année, un restaurant servant le petit-déjeuner et le dîner, WIFI dans les espaces communs, espaces sociaux, hamacs, location de vélos électriques et normaux, parking et barbecue à la place. Nous proposons également des visites privées dans la cénote des grottes avec des frais supplémentaires et un accès à des projets sans fin. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

L'histoire de la construction

Villa Duendes représente l'expression d'un jeune architecte expérimental, créant un environnement vraiment unique, mythique et relaxant, niché au cœur de la jungle. Entièrement écologiques et respectueux de l'environnement, les dômes ont été construits selon une méthode de construction unique développée au Moyen-Orient pour résister à la chaleur, aux inondations et aux tremblements de terre.

Autres choses à garder à l'esprit

Pour plus de confort, nous vous recommandons d’utiliser une voiture en arrivant à Villa Duendes. Les dômes sont situés à 2 km de l'autoroute fédérale sur une charmante route de jungle, ce qui signifie que vous pouvez facilement marcher ou faire du vélo jusqu'à la plage ou les bus (transport en commun de Playa del Carmen à Tulum). Nous offrons un parking gratuit et location de vélos.

Nos villas et dômes à Akumal

Dôme Hippie

Dôme Hippie

Réveillez-vous avec de hauts plafonds, une lumière naturelle et une palette de couleurs relaxantes. Avec des détails organiques, le Hippie Dome a tout ce dont vous avez besoin pour une expérience confortable en harmonie avec la jungle. Avec ses deux lits queen-size, sa salle de bain spacieuse, sa climatisation, son réfrigérateur et ses miroirs, l'appartement est un moyen extraordinaire d'explorer les environs. Le dôme peut accueillir confortablement quatre personnes.

$50 USD
moyenne/nuit
En savoir plus
Dôme Hipster

Dôme Hipster

Découvrez cette retraite unique en son genre qui propose une résidence de luxe et de détente d'une chambre au cœur de la jungle maya. Avec ses hauts plafonds, ses planchers de bois franc, ses touches de granit et ses miroirs intégraux, le Hipster Dome climatisé constitue la base idéale pour explorer la région. La salle de bains spacieuse et entièrement équipée comprend une douche à effet pluie, des poutres en bois, de la lumière naturelle et le dôme est équipé d'un réfrigérateur. Avec deux lits queen-size, le dôme peut accueillir 3 personnes.

$50 USD
moyenne/nuit
En savoir plus
La grotte

La grotte

Explorez notre résidence la plus confortable et intime, promenez-vous dans une maison ouverte, pleine de finitions luxueuses, de matériaux organiques et d'une palette de couleurs de terre. La Cueva est un grand appartement avec climatisation et entièrement meublé, équipé d'une cuisine, d'une baignoire de style cenote, d'une télévision et d'une grande salle de bains avec lumière naturelle. Avec ses murs en terre battue avec de la végétation intérieure et une belle vue sur le jardín. La Cueva est votre sanctuaire personnel au milieu d’un paradis tropical.

$50 USD
moyenne/nuit
En savoir plus
Dôme de luxe

Dôme de luxe

Entrez dans notre dôme le plus luxueux en rassemblant des matériaux recyclés de haute qualité, des détails uniques et un espace spacieux et confortable. Le dôme de luxe est climatisé et comprend une grande salle de bains avec une douche à effet pluie, de nombreux espaces de divertissement et d'excellentes vues réparties sur deux étages. Bénéficiant d'un éclairage naturel, le dôme est équipé d'une cuisine entièrement équipée, d'une télévision et d'un balcon privé avec un toit en palapa entre la cime des arbres. Avec son lit king-size et son canapé-lit, il peut accueillir 4 personnes.

$70 USD
moyenne/nuit
En savoir plus
Dôme organique

Dôme organique

Découvrez notre dôme le plus populaire (médias sociaux), alliant luxe confortable et proximité de la nature. Combinant avec la jungle, le dôme organique est un espace de deux étages avec la climatisation et 1 grand lit et 1 divan-lit, une cuisine entièrement équipée, une douche et des détails uniques faits à la main. Distribué sur deux grands étages avec de hauts plafonds, il dispose de nombreuses zones de divertissement, d'une télévision et de lieux d'intimité et de détente. Construit entièrement en argile locale (superadobe) et en matériaux de luxe recyclés tels que le granit et le marbre, le "Organic Dome" est une grande escapade naturelle et entièrement naturelle au milieu du paradis maya.

$70 USD
moyenne/nuit
En savoir plus
Maison dans l'arbre

Maison dans l'arbre

Comme son nom le décrit, cette maison de 2 chambres est nichée parmi les arbres de la jungle d'Akumal. Réveillez-vous avec la lumière du soleil qui illumine naturellement la maison et osez dormir sur un lit pivotant. C'est un endroit parfait pour se détendre et être en contact avec la nature. Faites partie d'une expérience incroyable dans la jungle avec des chemins cachés et des cénotes autour de nous. Situé à quelques kilomètres de la plage d'Akumal (baie des tortues) avec son océan bleu cristallin.

$99 USD
moyenne/nuit
En savoir plus

Peaceful nights await in Akumal, MexicoLoading...

Domes hidden in the heart of the Akumal jungle

The Retreat

Discover a calm jungle retreat located close to Akumal´s famous white sand beaches and turquoise waters. With its star lit plunge pool, free WIFI, unique architecture and natural surroundings, it is the perfect escape for a genuine visit to the Mayan Riviera.

Onsite amenities

The retreat provides all guests 24h use of the big year-round pool, a restaurant that serves breakfast and dinner, WIFI in common areas, social spaces, hammocks, free bike rental as well as electric bike rentals, parking and an onsite barbecue. We also offer private cave-cenote tours for an additional fee. The entire area is pet friendly and world friendly.

The story behind the construction

Villa Duendes represents the expression of a young and experimental architect, creating a genuinely unique, mystical and restful atmosphere nestled in the heart of the jungle. Fully organic and environmentally friendly the domes were constructed using a unique building method developed in the middle east to resist heat, flooding and earthquakes.

Other things to note

As a convenience we recommend the use of a car or transportation when first arriving to Villa Duendes. The domes are located 2km from the federal high-way on a charming jungle road, meaning you can easily walk or cycle to the beach or to the collectivos (public transportation running from Playa Del Carmen, Cancun and to Tulum). We offer free parking and bike rental as well as electric bike rentals for an additional fee.

Our villas & domes in Akumal

Hippie Dome

Hippie Dome

Wake up to high ceilings, natural light and a relaxing color palette. With organic details the Hippie Dome has all you need for a comfortable experience in harmony with the jungle. With its two queen-sized beds, a large bathroom, air conditioning, a fridge and full body mirrors the apartment is an extraordinary way to explore the surroundings. The dome comfortably fits four people.

$50 USD
avg/night
Find out more
Hipster Dome

Hipster Dome

Experience this unique retreat that provides a relaxing and luxurious one bedroom residence in the heart of the Mayan jungle. With its high ceilings, wooden floors, granite details and full body mirrors the air conditioned Hipster Dome creates the perfect base for exploring the area. The spacious and fully equipped bathroom features a rainfall shower, wooden beams, natural light and the dome is equipped with a fridge. With two queen sized beds, the dome comfortably houses 4 people.

$50 USD
avg/night
Find out more
The Cave

The Cave

Explore our most inviting and intimate residence and walk through an openly planned home filled with luxurious finishes, organic materials and an earthy color pallet. La Cueva (The Cave) is a large air conditioned and fully furnished apartment fitted with a kitchen, cenote style Jacuzzi, TV and a big naturally lit bathroom. With its unearthed clay walls, indoor vegetation and views towards the garden La Cueva is your personal sanctuary in the middle of a tropical paradise.

$50 USD
avg/night
Find out more
Luxury Dome

Luxury Dome

Step into our most Luxurious Dome bringing together raw materials, unique details and spacious comfort. The Luxury dome is air conditioned and includes a big bathroom with a rainfall shower, plenty of entertaining space and great views spread over two floors. Basking in natural light the dome is fitted with a fully equipped kitchen, TV and featuring a private thatch roof balcony among the treetops. With its king-sized bed and sofa bed it comfortably houses 4 people.

$70 USD
avg/night
Find out more
Organic Dome

Organic Dome

Uncover our most popular dome combining comfortable luxury with a closeness to nature. Blending together with the jungle the Organic Dome is an air-conditioned apartment with 2 large beds, a fully equipped kitchen, shower and unique hand-crafted details. Spread out on two large floors with high ceilings and a lounge it has plenty of entertaining areas, a TV and places for privacy and relaxation. Constructed entirely out of local clay and recycled luxury materials such as granite and marble the Organic Dome is a large naturally lit and fully organic escape in the middle of Mayan paradise.

$70 USD
avg/night
Find out more
The Treehouse

The Treehouse

As the name best describes it, this 2 bedroom house is hidden within the trees of the Akumal Jungle. Wake up to the sunlight creeping into this naturally lit house on a swinging bed. It is a perfect place to relax and be in touch with nature. Be part of an incredible experience in the jungle with hidden roads and cenotes all around us. Located only a few km from the Beach of Akumal (Turtle bay) with its crystal blue ocean.

$99 USD
avg/night
Find out more