Des nuits paisibles vous attendent à Akumal, MexiqueChargement...

Dôme de luxe

Dôme de luxe (Domo de lujo)

Entrez dans notre dôme le plus luxueux en rassemblant des matériaux recyclés de haute qualité, des détails uniques et un espace spacieux et confortable. Le dôme de luxe est climatisé et comprend une grande salle de bains avec une douche à effet pluie, de nombreux espaces de divertissement et d'excellentes vues réparties sur deux étages. Bénéficiant d'un éclairage naturel, le dôme est équipé d'une cuisine entièrement équipée, d'une télévision et d'un balcon privé avec un toit en palapa entre la cime des arbres. Avec son lit king-size et son canapé-lit, il peut accueillir 3 personnes.

Résumé de la chambre

1 très grand lit
Canapé-lit
Kitchenette
Douche de pluie
Service de serviettes
Climatisation
Balcon couvert

$70 usd

moyenne/nuit

3 Invités occupation maximale pour cette chambre
Veuillez sélectionner les dates d'arrivée et de départ
Veuillez sélectionner le nombre d'invités qui arriveront
Le nombre d'invités sélectionnés est supérieur au nombre maximal d'occupants ( maximum d'invités). Veuillez modifier ou nous contacter pour des demandes spéciales.
+52 1 984 166 3987
info@villaduendes.com

Guest Reviews

"Les images ne rendent pas justice à cet endroit. Il est littéralement dans le meilleur emplacement avec le meilleur rapport qualité-prix. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à la Rivera Maya!Diego était super et très sympa. Très bien situé au coeur de la ville avec toute l'action. Le seul inconvénient, c'est que la laveuse et la sécheuse ne fonctionnaient pas mais, heureusement, notre séjour a été court Je recommanderais certainement et rester ici encore."
Natalia Avis Airbnb
"Le personnel était très gentil et serviable. L'endroit était vraiment agréable, nous avons particulièrement apprécié la piscine. J'adore l'architecture et les chiens. Je vous recommande de venir ici uniquement lorsque vous avez une voiture. Nous n'avions pas et c'était un peu compliqué d'aller manger ou acheter de la nourriture parce que c'est très loin de la ville en vélo. Repelent is must have."
Stevie (Chicago) Avis Airbnb
"Bel endroit, très très calme, ce serait parfait si vous aimez la nature et la compagnie des animaux domestiques. Chambres confortables et grandes."
Chuck (Pasadena) Avis Airbnb

Peaceful nights await in Akumal, MexicoLoading...

Luxury Dome

Luxury Dome (Domo de lujo)

Step into our most Luxurious Dome bringing together raw materials, unique details and spacious comfort. The Luxury dome is air conditioned and includes a big bathroom with a rainfall shower, plenty of entertaining space and great views spread over two floors. Basking in natural light the dome is fitted with a fully equipped kitchen, TV and featuring a private thatch roof balcony among the treetops. With its king-sized bed and sofa bed it comfortably houses 3 people.

Room Summary

1 King bed
Sofa-bed
Kitchenette
Rainfall shower
Towel service
Air conditioning
Roofed Balcony

$70 usd

avg/night

3 Guests maximum occupancy for this room
Please select the arrival & departure dates
Please select the number of guests that will be arriving
The number of guests selected is greater than the maximum occupancy ( guests max). Please modify or contact us for special requests.
+52 1 984 166 3987
info@villaduendes.com

Guest Reviews

"The pictures don't do this place justice. It is literally in the best location with the best bang for your buck. I highly recommend it to anyone traveling to the Rivera Maya!Diego was great and very friendly. Great location in the middle of town with all the action. The only downside is that the washer and dryer did not work but, luckily we only had a short stay. I would definitely recommend and stay here again."
Natalia Airbnb review
"Personnel were very nice and helpful. Place was realy nice we especialy enjoyed the pool. Love the architecture and dogs. I recommend u to come here only when u have a car. We didnt have and it was kinda complicated to go to eat or buy food cause its very far from city by bike. Repelent is must have."
Stevie (Chicago) Airbnb review
"Nice place, very very quiet, it would be perfect if you like nature and the company of pets. Comfortable and big rooms."
Chuck (Pasadena) Airbnb review